News de février

Posté par asmeudon le 4 mars 2016

Athlétisme : après les championnats départementaux de cross le 10 janvier à Bagneux (Tania JARREAU championne départementale, Pernelle CREUSOT-LACK vice-championne et Théotime LECORBEILLER, Mathis BOISNE, Rosalie TRANIER médailles de bronze) et les championnats régionaux le 31 janvier à Bagneux (plusieurs qualifiés aux IDF), ce fut le tour du Championnat d’Ile-de-France de cross à Chamarande le 14 février pour nos représentants. A cette occasion, Tania et Théotime se sont particulièrement distingués en terminant à la 8e place pour Tania (1ère Junior des Hauts-de-Seine) et à la 18e place pour Théotime (2e Junior des Hauts-de-Seine). Ces deux athlètes se retrouvent ainsi qualifiés pour les Championnats de France au Mans le 6 mars prochain.

13298_big (38) Le Pontet Fabio et Théotime - copie-2

Badminton : à l’issue de la première phase de la Coupe Géante des Hauts-de-Seine, qui s’est déroulée les 6 et 7 février au complexe Marcel Bec (Meudon), le classement est le suivant :
1 – ASM : 138 pts / 2 – ACBB : 109 pts / 3 – IMBC : 64 pts / 4 – ESN : 22 pts / 5 – BCS : 15 pts / 6 – BS : 12 pts / 7 – CSBA : 8 pts / 8 – UASB : 3 pts.
Place à la seconde étape prévue les 18 et 19 juin, ce sera alors l’occasion pour la section de conserver ce trophée pour la 2e année consécutive. 

Football : retrouvez l’interview de Gael DIARRA (coach des U17 en Division Supérieure Régionale) qui évoque la saison actuelle, les ambitions et projets futurs du club sur le site foot-francilien.fr > ICI.

Gaël-Diarra-AS-Meudon-U17-DSR-8-janvier-2016 AS-Meudon-U17-DSR-14-janvier-2016

Judo : au tournoi de Laval (13-14 février), Rayan KHELOUFI remporte ses 5 combats en -34 kg sans être réellement inquiété. Il s’offre ainsi son 3e tournoi labellisé A (niveau National) après Dijon et Orléans.
Pour la demi-finale des Championnats de France cadets (20 février à Levallois), plusieurs combattants étaient engagés. Boris VILTER et Dylan DA SILVA ne se qualifient pas pour la phase finale, Lena VULLIEZ et Mathilde LESECQ butent en 8e de finale, Loic MANDON parvient à se hisser en quart-de-finale. Quant à Manon TRAPP, elle perd son premier combat contre la futur 1ère mais réussit à remonter tous les repêchages jusqu’à obtenir la place de troisième. Elle est ainsi la seule à décrocher sa place pour les Championnats de France (23-24 avril à Ceyrat) pour sa deuxième année en cadette. 

Tournoi Laval 2016 R. Kheloufi 1er 56c9d07b73eff_IMG0074

Karting : « Adam ETEKI a fait son entrée dans la catégorie OK-Junior lors de la 21e Winter Cup sur le nouveau tracé rallongé de South Garda Karting. Cette grande classique d’ouverture de la saison internationale était aussi une première pour l’équipe SG Drivers et pour le motoriste Kart Runner (…). » Retrouvez la suite de cet article sur la site adameteki.com > ICI.

KSP_5_3811

Laisser un commentaire

 

alexkitesurf |
forzamilan |
Palet Saint Michel Mont Mer... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le blog du BC Longwy Rehon
| mamidany
| US IZEL LES EQUERCHIN